Il était une fois, des tites xxx.

Il était une fois, des tites xxx.

Suite de mes rencontres.....

Et bien oui..... je rattrape un peu mon retard dans mes articles sur les rencontres, mais rassurez-vous les filles, je pense bien à vous. Et oui, lors de notre séjour chez famille Papillon, nous en avons profité pour aller chez Oriane( la NSP de Nati ) et rencontré par la même occasion son amie brodeuse Laure.

Pour changer.... distribution de cadeaux!!!!!!!!!! N'ayant pas beaucoup de temps pour broder, voici ce que je leur ai offert

Et voici de la part d'Oriane

  

                        Recto                                                      Verso   

Superbe non?

Mais mon autre cadeau de la part de Laure est tout aussi beau, regardez-moi ce beau biscornu!

 

  

Flûte!!! Il rend pas aussi bien qu'il est en réalité! C'est de la belle toile blanche pailletée et du bien beau fil. Je tiens à préciser que c'était son 1er, et il est super et en plus pour moi!!!!!!!!! Pour le coeur façon hardanger, Laure me l'a offert en nous montrant ses merveilles cachées dans une boîte, j'ai dit sympa et hop... m'a dit te le donne. Pour info ma tite Laure, j'en ai fait en montage carte avec le pompom pour le Téléthon! Et dis moi... tes ouvrages sont t'ils toujours prisonniers de cette boîte?

Après un bon ti café ensemble et un bon gâteau ( merci Will, c ça?) et une tite visite dans le royaume du jeune Théo qui aime comme mon fils Spiderman, nous avons été à PicWic, et re-emplettes (bon j'ai tout regroupé mes achats sur article précédent!)

Et c'est dans ce magasin, que nous avons fait la photo des brodeuses!!! Un GRAND Merci à la charmante vendeuse qui a eu la gentillesse de nous photographier plusieurs fois avec nos appareils photos!!!!!!

Papillon/Isa http://crea-papillon.over-blog.com/

moi!

Ma tite Nati http://natipassion.over-blog.com/

 Laure! (euh trouves plus ton lien!!!! stp renvoies le moi que je le renote!)

et Lilow/Oriane http://lilow.over-blog.fr/

 Merci à vous toutes pour cette superbe journée!

 

 



13/11/2007
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 151 autres membres